tdj01.jpg

C’est un tournoi où les joueurs jouent au minimum 2 ou 3 matchs et puis en fonction du résultat, un tableau final est proposé (1/4 de finale,1/2 finale etc…). Il s’agit d’une compétition officielle avec les résultats pris en compte au niveau fédéral pour l’évolution du classement des joueurs. Toute absence d’un joueur inscrit doit être justifiée par un Certificat Médical sous peine de sanction sportive de 2 mois.

Les horaires de cette compétition ne sont communiqués qu’une semaine à l’avance.. La compétition se déroule sur toute une journée. Plusieurs niveaux de compétitions au sein même du TDJ en fonction des classements des joueurs (Top A, Top B, Top C, ..). Les joueurs jouent en général dans leur catégorie d’âge mais peuvent également être "surclassés".

Cette compétition s’adresse aux joueurs ayant déjà quelques bases (techniques et tactiques) et concerne les poussins, benjamins, minimes et cadets.

Il y a plusieurs TDJ dans la saison de simples ou de doubles. Il ont lieux dans différents clubs du département.

Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elles peuvent contenir des articles.

Fév

17:00 Sam 03 Fév - 18:00 Dim 04 Fév