plateau01.jpg

RDJ
½ journée (3h à 4h) avec des rencontres sur terrain complet. L’objectif est de faire découvrir la compétition aux jeunes en leur faisant faire un maximum de matchs. Ces rencontres ont généralement lieu le samedi après-midi. Cette compétition peut s’adresser aux minibad « débrouillés », poussins et benjamins. Les enfants peuvent rencontrer des filles ou des garçons indépendamment. Les poules de jeu sont effectuées par niveau dans la mesure du possible.

Les Plateaux
3h maximum avec des ateliers (possibilité de validation des plumes blanches lors de ces ateliers) et des petits matchs sur ½ terrains. Ces rencontres peuvent avoir lieu le samedi matin ou le samedi après-midi. Adaptés aux moins de 9 ans, les enfants peuvent rencontrer des filles ou des garçons indépendamment. Les poules de jeu sont effectuées par niveau dans la mesure du possible.

Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elles peuvent contenir des articles.

Fév

Sam 10 Fév 17:00 - 18:00